Location voiture Ile Maurice

Location voiture Ile Maurice Hire Car Mauritius est votre partenaire fiable dans la location de voiture à l’île Maurice offrant les prix les moins chers avec un excellent service. Nos forfaits attractifs location de voiture et transfert aéroport et hôtel vous offrent la solution idéale à l’île Maurice.

A propos de Hire car Mauritius

Nous  vous offrons la meilleure location de voiture basée sur les commentaires des clients et de leurs expériences de conduite à Maurice. Nos véhicules sont neufs, pas plus de 5 ans et en excellent état de route avec une couverture d’assurance complète. Notre flotte comprend une large gamme de véhicules de plusieurs catégories, adaptés aux routes mauriciennes. Gamme de voitures petites ou économiques aux grandes ou voitures de luxe et 7 places de voiture familiale à votre disposition. Nous offrons des transmissions manuelles et automatiques selon vos préférences de conduite. En outre, nos véhicules sont fournis avec d’importantes options gratuites: GPS, sièges d’auto pour enfants d’autres extras sont en réservant 2 mois à l’avance.

Pourquoi Hire Car Mauritius ?

En termes simples, nous offrons d’excellents services et meilleures offres sur l’île. Nos prix uniques soutenus par notre soutien à la clientèle fanatique et les extras gratuits ajoutent le choix absolu des besoins de location de voiture.


Kilométrage illimité

GPS gratuit sur demande

15% garanti

Assurance entièrement complète

La livraison gratuite et la récupération a l’aéroport

Conducteur supplémentaire gratuit

Écoutez ce que les autres pensent de Hire Car Mauritius

Le meilleur service de location de voiture absolue que je n’ai jamais eu! Du moment de la vérification en ligne pour information jusqu’au moment de quitter l’aéroport! Je vous remercie!
– Robert Pérou, France.
La voiture est arrivée à l’heure convenue, était exactement le modèle que nous attendions et a été soigneusement nettoyé à l’intérieur et à l’extérieur. L’ajout d’un GPS avéré être très utile. Nous allons certainement utiliser X lors de notre prochaine visite à Maurice.
– Marchal de Chalais, Réunion
Le personnel et le service à l’aéroport de location de voiture Hire Car Mauritius sont toujours excellents et vont au-delà toujours. Excellent service Le personnel est super – 7 Septembre 2015.
– Léo Sonneberg,Luxembourg

Transfert de l’hôtel aéroport ile Maurice

Nous savons que l’entrée dans une nouvelle ile peut être intimidée, en particulier pour ceux qui voyagent pour la première fois.Location de voiture ile Maurice (Hire Car Mauritius)à organiser2 services de transfert aéroport qui vous permettent de passer facilement de l’aéroport de plaisance SSR à votre hôtel ou de revenir à l’aéroport

Conseil location voiture ile Maurice

Comment louer une voiture pour vos vacances à Maurice?

Avez-vous décidé de louer une voiture pour vos vacances à l’île Maurice? C’est une excellente solution! Vous serez en mesure ...
Read More

Êtes-vous prêt à louer une voiture en vacances?

Vous imaginez déjà à Maurice compter les kilomètres qui vous séparent de votre destination … Mais avant de réserver votre ...
Read More

Car Rental Mauritius

Hire Car Mauritius is your reliable car rental partner in Mauritius providing the cheapest rates with good services. Our best car rental & airport transfer packages offer you the ideal solution.

About Hire Car Mauritius

Hire car Mauritius offers a better car hire solution compared to previous customer reviews and driving experiences in Mauritius. Our vehicles are new not more than 5 years and in excellent road condition with fully comprehensive insurance coverage. Our fleet comprises a wide range of vehicle of several categories, adapted to the Mauritian routes. Range from small or economy cars to large or luxury cars and family car 7seater at your disposal. We offer manual and automatic transmissions according to your drive preference. In addition, our vehicles are provided with significant free options: GPS, child car seats other extras.

Why Hire Car Mauritius

In simple terms, we offer excellent services and best deals on car rental in Mauritius. Our unique prices sustained with our fantastic customer support and free add extras make the absolute choice of car hire needs.

Unlimited Mileage

Free GPS on request

Child Car seat

Fully Comprehensive insurance

Free Delivery and recovery

Free Additional Driver

Listen to what others think of Hire Car Mauritius

I have the chance to use twice the car hire service. For the first time, last year and the second time is simply made in April. Thank you for your hospitality and sincerity in your business…
– Bern Odass, Germany.
We enjoy sharing our unforgettable experience with Hire Car Mauritius. Manoj was very kind to answer all our questions, concerning, fully comprehensive insurance, international driving license through email and what app…
– Rudolph Arnsberg, South Africa
We hired a car for 5 days. The booking was simple and easy, delivered and picked up at the hotel by Ram, which is very professional. Reliable car rental in Mauritius.
– Avis Raj Kumar, India

Airport hotel transfer Mauritius

We understand that arriving in a new country can be intimidating, especially for those who are traveling for the first time. Hire Car Mauritius has set up two Mauritius airport transfer services that allow you to easily switch from SSR International Airport to your hotel or back to the airport.

Tips on Car Rental Mauritius

How to hire a car for your Mauritius holidays?

You have decided to hire a car for your Mauritius Holiday? It’s a great solution! You will be able to ...
Read More

Are you ready to hire a car on holiday?

You imagine already in Mauritius counting the kilometers that separate you from your destination… But before reserving your vehicle, please ...
Read More